Danse avec les stars : combien sont payés les candidats ?
Danse avec les stars : combien sont payés les candidats ?
Ce lundi soir, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus sur le premier prime de Danse avec les stars saison 5. L'occasion pour Cyril Hanouna de donner quelques indications sur les salaires des candidats de l'émission de TF1 en présence d'Adriana Karembeu, ex participante muette comme une carpe !

"Entre 30 et 100 000 euros" pour les stars

A chaque nouvelle émission de télé ou télé-réalité, la même question : combien sont payés les participants ? Avec la reprise de Danse avec les stars sur TF1 ce samedi en compagnie d'Ophélie Winter, Miguel Angel Munoz ou Rayane Bensetti, le débat revient sur le tapis. Ce lundi 29 septembre dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont donné quelques informations à ce sujet. "On m'a dit que c'était de 30 000 à 100 000 euros", assure Cyril Hanouna quand Emmanuel Maubert précise : "Il y a une enveloppe de départ puis ça évolue en fonction des semaines passées dans le programme évidemment".

15 000 euros pour chaque danseur

Invitée de Cyril Hanouna et ex participante de la saison 1 de Danse avec les stars, Adriana Karembeu n'a bien sûr pas accepté de donner de chiffres, ni de confirmer la fourchette avancée par l'animateur. Elle a seulement confié : "Ca dépend des candidats et du niveau jusqu'où on va". Si le cachet des stars restent secret, on connait par contre celui des danseurs. En effet, l'année dernière, Silvia Notargiacomo avait affirmé au micro de MFM gagner "15 000 euros environ", une somme invariable selon le danseur : "C'est le deal de la production, on est tous payé pareil quoi qu'il advienne, qu'on reste jusqu'à la fin ou non".

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème