Silvia Notargiacomo, la partenaire de Titoff dans l'émission Danse avec les stars 4 sur TF1, a profité d'une interview au micro de Laurent Argelier sur MFM pour révéler son salaire et celui de ses homologues danseurs. Et pour sa quatrième participation, la chorégraphe est loin d'avoir touché le gros lot.

"C'est complètement faux !" Telle a été la réponse de Tal au micro de MFM au sujet des rumeurs selon lesquelles elle aurait touché 150.000 euros pour participer à la saison 4 de Danse avec les stars. Si cette somme vient à être confirmée, la chanteuse aurait donc gagné bien plus que son partenaire Yann-Alrick Mortreuil. C'est en tout cas ce que révèle une récente interview de Silvia Notargiacomo, la coéquipière de Titoff.

15.000 euros par danseur

Interrogée également par Laurent Argelier sur MFM, la danseuse - qui occupe le dancefloor de TF1 depuis la toute première saison - a confié gagner "15 000 euros environ" cette saison, une clause de confidentialité dans son contrat l'empêchant de donner un chiffre plus précis. Elle a néanmoins souligné que ce salaire est identique pour tous les danseurs de l'émission dont le dernier prime s'est conclu sur le départ de Noémie Lenoir.

"On ne choisit pas son partenaire"

"C'est le deal de la production, on est tous payé pareil quoi qu'il advienne, qu'on reste jusqu'à la fin ou non," a-t-elle expliqué sur les ondes. Et c'est dans le flou le plus total que certains chorégraphes ont une nouvelle fois dit "oui" au programme. "On ne choisit pas son partenaire et sa notoriété, on ne sait pas du tout avec qui on va être", a-t-elle conclu sur le sujet.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème