Les internautes sont parfois impitoyables, et Sara l'a découvert récemment. Sur les réseaux sociaux, la candidate de Secret Story 8 a dû faire face à des critiques sur son couple avec Aurore. Mais pas question pour l'ancienne habitante de la Maison des Secrets de se laisser faire. Sur Twitter, elle a tenu à pousser un coup de gueule.

Sara et Aurore réconciliées

Avant d'entrer dans la Maison des Secrets de Secret Story 8, Sara était en couple avec une jeune femme prénommée Aurore. Elles devaient participer à la télé-réalité de TF1 ensemble mais finalement, Aurore a changé d'avis et les amoureuses ont décidé de rompre. C'est donc seule et célibataire que la blondinette a fait le show sur la première chaîne. Mais après son exclusion, les deux jeunes femmes se sont retrouvées et depuis, elles sont inséparables. Sur Twitter, elles ont dévoilé de nombreux clichés où on peut les découvrir complices. Et c'est une chose qui n'a pas plu à certaines internautes.

Le coup de gueule de Sara

Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir critiqué le couple Sara/Aurore. Mais trop c'est trop aujourd'hui, l'ancienne amante de Stéfan a tenu à pousser un coup de gueule. Elle a écrit : "On tombe amoureux de l'âme d'une personne et non de sa couleur, son âge ou son sexe ! Chacun est libre de faire ses propres choix alors respectez les mien svp ! Mon coeur a choisi Aurore depuis un an bientôt. Secret nous a peut-être éloigné un temps mais les sentiments ont perduré. Je vous demande svp de cesser tout propos sexistes, homophobes et injurieux. Je respecte votre vie alors je vous en prie respectez la mienne !". Pas sûr que ça calme les esprits mais au moins, elle aura essayé.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème