6 photos
Voir le diapo
C'est le 14 mai que sort au cinéma le film Kidon d'Emmanuel Naccache. Il met en scène Tomer Sisley, Bar Refaeli mais aussi Kev Adams dans une comédie d'espionnage décalée. Après la bande-annonce, place à un extrait du film qui met en scène l'acteur de Soda en dragueur mais surtout en petit génie de l'informatique.

On ne présente plus Kev Adams. En quelques années, l'acteur et humoriste s'est imposé dans le coeur des ados que ce soit avec sa série Soda (qui prendra bientôt fin) ou bien au cinéma avec Les Profs ou Fiston. Le 14 mai, il est de retour dans Kidon.

Kev Adams est Facebook

Comme on peut le découvrir dans un extrait du film, l'acteur de 22 ans incarnera le personnage de Facebook. Vrai dragueur, il sera aussi un spécialiste de l'informatique. Son point fort ? Hacker les systèmes informatiques divers et variés. Il sera recruté par le personnage de Tomer Sisley pour organiser le meurtre d'un responsable du Hamas à Dubaï. Egalement de la partie ? Lionel Adelanski et la sublime Bar Refaeli .

Kidon, une comédie décalée

Si Kidon se présente comme une comédie, le film est en partie basé sur une histoire vraie, celle de l'assassinat de Mahmoud al-Mabhouh, survenu en janvier 2010. Pourtant, c'est bien sur le ton de la comédie qu'Emmanuel Naccache a décidé de traiter de ce sujet sérieux. Résultat en salles le 14 mai.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles