Il était ENFIN l'heure pour Kevin et Antonin de s'expliquer sur leur brouille survenue en Thaîlande. Les deux candidats ont crevé l'abcès dans l'épisode 16 des Marseillais South Africa diffusé ce mardi 24 mars 2016, sur W9. Mais leur réconciliation pourrait ne pas durer bien longtemps. Julien a décidé de "faire péter la baraque" et à en croire le teaser de l'épisode de demain, il va y arriver !

Retour à l'école pour les Marseillais

Retour sur les bancs de l'école pour les candidats des Marseillais South Africa... ou presque. Après avoir acheté de nombreux cadeaux, direction une école pour des enfants dans le besoin afin de partager un moment unique. On a failli verser notre petite larme comme Antonin, Kim et Jessica en voyant la séquence (même pas honte !).

Les Marseillais South Africa
Les Marseillais South Africa

Réconciliation pour Antonin et Kevin

Ensuite, direction un job de barman pour Kevin et Antonin. Après avoir fait connaissance avec la gérante - "une fille très jolie qui [leur] a fait perdre [leur] latin" - les deux candidats sont allés derrière le bar pour préparer des boissons... très très lentement. Puis, après leur boulot, il était ENFIN l'heure pour les anciens meilleurs amis de crever l'abcès.

Pour rappel, Kevin a accusé le petit-ami de Manue d'avoir brisé son couple avec Stéphanie, en balançant qu'il s'était rapproché de Tressia lors de l'aventure en Thaïlande. Mais, voyant que leur discussion n'avançait pas, Kevin a accepté d'être le fautif de l'histoire : "Je baisse ma garde pour lui prouver que je suis un bonhomme, que même si je pense avoir raison, je lui dis que c'est peut-être lui qui a raison pour arrêter cette animosité" a t-il confié en salle d'interview. Affaire classée... définitivement ?

Les Marseillais : Kevin et Antonin s'explique
Les Marseillais : Kevin et Antonin s'explique

Le jeu des problèmes de retour

Ca ne bougeait pas assez dans la villa, Julien a donc proposé de jouer de nouveau à son "jeu des problèmes : "J'ai envie de faire péter la baraque". Et notre petit doigt nous dit qu'il va réussir son coup. Bon, c'est surtout le teaser du prochain épisode qui nous fait dire ça. On a pu voir Kevin embrasser langoureusement Rawell. De quoi forcément faire péter les plombs de Carla. Viiite l'épisode de demain !

giph
giph
Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles