Les Ch'tis VS Les Marseillais : Manue en larmes après son élimination dans l'épisode 41 diffusé le 16 octobre 2015, sur W9© W9
Ouwaaaahouuu un nouveau membre des Marseillais éliminé. Encore une fois, les habitants du nord se sont imposés dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, une chose qui a agacé Julien et les autres : "C'est gavant de tout perdre" a lancé Jessica. Heureusement pour la pro des phrases cultes et les autres, ils avaient un "joker" cette semaine : Manue. Même si elle s'y attendait, la petite-amie d'Antonin n'a pu retenir ses larmes après avoir appris qu'elle était éliminée.
"J'accepte mon départ, sachant que mes jobs ont échoué (...). J'ai appris à vous découvrir malgré les appréhensions que j'avais. C'est vrai que j'étais partie un peu à reculons comme j'avais des embrouilles avec vous (...). On a tous été matures en mettant nos rancoeurs de côté sans pour autant se donner des explications (...). Je vous souhaite de gagner" a t-elle confié. Avant de préciser qu'elle sentait enfin qu'elle faisait partie de la famille des Marseillais : "Je pars avec un goût amer parce que je me suis sentie intégrée". Mais ce que l'on a surtout retenu, c'est cette phrase magique de Jessica : "Elle va m'émeurt. Elle va m'émutre. Je ne sais pas comment on dit".
Kevin est un pro de l'esquive. Dans l'épisode d'hier, il a passé la nuit avec Tressia. Mais le lendemain, le meilleur pote de Julien n'a plus vraiment assumé. Quand Tressia lui a demandé s'il était en couple avec la belle blonde, il a répondu : "Si maintenant tu me demandes si on se met ensemble, je te dis 'je ne sais pas'". Et il a fait comprendre en salle d'interview qu'il ne savait pas comment il réagirait si Hillary (pour qui il a eu un coup de coeur) revenait. On aura vite la réponse, puisque c'est pour l'ex de Vincent que les Ch'tis devront se battre lors de l'épreuve collective.








player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2