Comme M. Pokora ou encore Franck Dubosc, Kev Adams a accepté de donner de la voix pour 'Kiss and Love', un titre écrit par Pascal Obispo pour les 20 ans du Sidaction. Sur Twitter, l'humoriste, bientôt de retour au cinéma dans le film Fiston, a posté une photo de ce moment en studio.

Kev Adams donne de la voix contre le sida

Ce jeudi 16 janvier 2014 sur Twitter, Kev Adams a dévoilé qu'il avait participé à l'enregistrement du titre Kiss and Love. Un morceau écrit par Pascal Obispo à l'occasion des 20 ans du Sidaction, et qui réunit une centaine d'artistes : M. Pokora, Olympe et Franck Bubosc, mais aussi la jolie Tal ou encore Maude, la chanteuse de Love Not Money, révélée par les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 et nommée aux NMA 2014 en décembre dernier.

Kev Adams de retour au cinéma

Bientôt dans les bacs avec Kiss and Love, Kev Adams s'apprête également à faire son retour sur grand écran. Après un rôle secondaire dans Les Profs de Pef en 2013, l'humoriste est la tête d'affiche de Fiston, le 12 mars prochain sur nos écrans. Dans cette comédie signée Pascal Bourdiaux, il interprète Alex, un garçon nul en drague bien décidé à séduire la belle Sandra Valenti. Il va alors demander l'aide d'Antoine Chamoine (Franck Dubosc) qui avait réussi, 20 ans avant, à charmer la mère de Sandra.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles