10 photos
Voir le diapo
Après avoir cartonné au cinéma avec Les Profs en 2013, Kev Adams s'apprête à récidiver en 2014. Le 12 mars prochain, l'humoriste préféré des ados sera à l'affiche du film "Fiston" face à Franck Dubosc. Une comédie très attendue à découvrir grâce à une première mini bande-annonce.

Kev Adams face à Franck Dubosc

Duo de choc dans Fiston, sur nos écrans le 14 mars prochain. Dans cette comédie réalisée par Pascal Bourdiaux, Kev Adams interprète Alex, un ado qui n'a qu'une idée en tête : séduire la belle Sandra (Nora Arnezeder). Pour réussir à conquérir la femme de ses rêves, il va demander de l'aide à Antoine Chamoine (Franck Dubosc). Un as de la séduction qui avait réussi, deux décennies plus tôt, à charmer Monica (Valérie Benguigui), la mère de Sandra.

Encore un carton ciné pour Kev Adams ?

Reste à savoir si Fiston va permettre à Kev Adams, l'humoriste préféré des ados, de reconquérir les salles obscures. L'année dernière, la star de Soda - série qui a récemment accueilli Ramzy Bedia - a en effet cartonné dans le film Les Profs réalisé par PEF. Inspirée de la BD du même nom, la comédie a attiré près de 4 millions de spectacteurs et se place dans le top 20 du box-office 2013 en France ! Un véritable succès, à tel point qu'une suite est déjà en préparation.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles