Pendant que Kev Adams remplit chaque soir le Bataclan avec son spectacle Voilà voilà, W9 continue de diffuser la saison 3 de la série qui l'a révélé : Soda. Et dans l'épisode de ce soir, un invité particulier donnera la réplique à Adam : Ramzy Bedia.

Ramzy sans Eric dans Soda

En 2011, les téléspectateurs français ont découvert un jeune humoriste pétillant : Kev Adams. Héros de la série Soda, l'acteur joue depuis trois saisons Adam, un adolescent pas toujours très à l'aise avec les filles. La 3e saison de la série, qui cartonne depuis la rentrée sur W9, accueille régulièrement des invités surprises comme Pierre-François Martin-Laval, alias PEF des Robins des Bois, Eric Judor, Cauet, Corneille et Max Boublil. Et ce samedi 28 décembre à 17h20, c'est l'humoriste Ramzy Bedia qui rejoint Adam, Slim et Ludo pour y jouer son propre rôle.

Kev Adams remplit le Bataclan et l'Olympia

Révélé dans Soda, Kev Adams est depuis l'humoriste préféré des adolescents. Toujours de bonne humeur sur les plateaux tv, il n'a pas hésité à faire récemment une bataille de soda avec Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. A seulement 22 ans, il remplit tous les soirs depuis la fin novembre la scène du Bataclan de Paris pour son nouveau spectacle "Voilà, voilà". En tournée dans toute la France, Kev Adams sera aussi à l'Olympia du 4 au 8 juin 2014.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème