Kev Adams a-t-il vraiment drogué l'équipe de C à Vous ? La réponse
Kev Adams a-t-il vraiment drogué l'équipe de C à Vous ? La réponse
Plan machiavélique de Kev Adams ou simple blague de l'humoriste ? Après son passage sur le plateau de C à Vous afin de parler du film Gangsterdam, l'acteur est actuellement suspecté d'avoir drogué l'équipe. Info ou intox ? Réponse de la production de l'émission.

Kev Adams a-t-il drogué Anne-Sophie Lapix ?

Dans son nouveau film intitulé Gangsterdam, Kev Adams est parti à l'aventure à Amsterdam. Et on le sait, la ville est notamment célèbre pour son quartier rouge, mais également pour sa fameuse consommation (encadrée) de cannabis. Ainsi, afin de faire la promo de cette nouvelle comédie déjantée sur le plateau de C à Vous, le comédien a offert d'étonnants gâteaux à Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs.

Au programme ? Une sucrerie personnalisée en hommage à Amsterdam : "Il est vrai que la grand-mère de Côme [Levin, l'un des acteurs du film, ndlr] rajoute des épices dans ces gâteaux. Ce sont des petites épices qui font rire. Comme on est venus vous présenter Gangsterdam, on s'est dit que vous déglinguer tous la gueule, c'est marrant !" Vous l'aurez compris, ces sucreries étaient donc agrémentées de substances illicites.

La production dément

Oui... sauf que non. Alors que de nombreux internautes ont rapidement avoué avoir été choqués par la séquence et la consommation de drogue en direct, la production de l'émission - contactée par l'Express, a tenu à rassurer tout le monde : "C'était complètement faux ! C'était une blague pour la promotion de Gangsterdam, pour rire. Ce n'est pas envisageable de consommer de la drogue sur un plateau".

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles