6 photos
Voir le diapo
Kev Adams s'apprête à vivre une nouvelle aventure déjantée au cinéma dans le film Gangsterdam. A en croire la bande-annonce, il se retrouvera au coeur d'un trafic de drogue mémorable et hors de contrôle.

Accompagné notamment de Manu Payet, Patrick Timsit, Manon Azem et Côme Levin, c'est le 29 mars prochain que Kev Adams fera son grand retour au cinéma dans la comédie d'action Gangsterdam réalisée par Romain Lévy (Radiostars). Et si l'on se fie à la toute première bande-annonce mise en ligne, le résultat à l'écran s'annonce aussi déjanté que mémorable.

La drogue c'est mal

Dans Gangsterdam, Kev Adams ne jouera pas au braqueur de banque mais... au dealer de drogue (malgré lui). Et pour cause, Ruben, son personnage, va se retrouver mêlé à une histoire de trafic de drogue à Amsterdam à cause de Nora, la fille de ses rêves qu'il n'a jamais réellement osé aborder et qui n'a pas que de bonnes fréquentations. Pour l'occasion, il sera aidé de son ami Durex qui - malheureusement pour ce trio, apparaîtra plus comme un boulet qu'autre chose.

Road trip délirant et dangereux pour Kev Adams

Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, cette aventure à Amsterdam plongera ces apprenti-dealers dans une multitude de situations improbables, WTF et hors de contrôle. Entre des échanges qui vont mal tourner, des menaces un petit peu trop pesantes et un amateurisme dérangeant, ce road trip ne laissera pas Kev Adams et ses potes indemnes.

Gangsterdam : Kev Adams dealer de drogue malgré-lui dans la bande-annonce
Gangsterdam : Kev Adams dealer de drogue malgré-lui dans la bande-annonce
Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème