Kev Adams offre des space cakes dans C à vous, c'est la séquence à ne pas manquer
Pour la promo de Gangsterdam, Kev Adams, Manon Azem et Côme Levin se sont rendus sur le plateau de C à vous de France 5, ce jeudi 23 mars 2017, avec une petite surprise : les trois acteurs du film de Romain Lévy ont ramené des space cakes, mais les membres de l'émission n'étaient bien évidemment pas au courant. Regardez, c'est à mourir de rire.

Pour le tournage de Gangsterdam, un film à découvrir au cinéma le 29 mars prochain, Kev Adams, Manon Azem (Section de recherches), Côme Levin et le réalisateur Romain Lévy ont fait le déplacement jusqu'à Amsterdam. Et qui dit Amsterdam, dit vélos, musées, quartier rouge, mais aussi substances illicites.

Quand Kev Adams apporte des space cakes dans C à vous

Drôles et toujours prêts à faire des blagues, les trois acteurs ont décidé de ramener quelques gâteaux au chocolat mélangés avec des épices sur le plateau de C à vous sans prévenir Anne-Sophie Lapix et son équipe qu'il s'agissait de space cakes. Ça ne serait pas fun sinon. Kev Adams, qui va jouer dans un film avec Priyanka Chopra, préfère donc leur dire que ces petits délices ont été préparés par la grand-mère de Côme Levin, mais le drôle de goût interpelle rapidement la présentatrice : "Qu'est-ce qu'il y a dedans ?".

Malgré cette interrogation, les chroniqueurs continuent de manger ces space cakes comme si de rien n'était jusqu'à ce que l'ex-star de Soda leur avoue la vérité : "Il est vrai que la grand-mère de Côme rajoute des épices dans ces gâteauxe sont des petites épices qui font rire. Comme on est venus vous présenter Gangsterdam, on s'est dit que vous déglinguer tous la gueule, c'est marrant !" Très marrant oui.

La séquence est à découvrir dans notre diaporama

Kev Adams
Kev Adams (Haters) : "Dès que je sors un nouveau truc, plein de gens disent que c'est de la merde"
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles