Les stars s'étaient données rendez-vous hier, samedi 5 décembre, sur France 2. Sophie Davant animait une soirée spéciale dédiée au Téléthon 2015 et de nombreux chanteurs avaient répondu présent pour la bonne cause. Découvrez les photos avec Kendji Girac, M. Pokora ou encore Mika.

Kendji Girac, Mika, M. Pokora chantent pour la bonne cause

Après les stars de Plus belle la vie qui ont pédalé pour récolter des fonds, ce sont les chanteurs qui donnaient de la voix hier en direct sur France 2 pour la soirée spéciale du Téléthon 2015. Au côté du parrain Marc Lavoine, Kendji Girac, M. Pokora, les Fréro Delavega, Zazie ou encore Mika ont chanté pour inciter les téléspectateurs à faire des dons. Mika qui sera bientôt de retour en tant que coach dans The Voice a même pris de son temps pour répondre aux appels des téléspectateurs.

Plus de 80 millions d'euros récoltés en 36 heures

Lancée vendredi soir, la 29ème édition du Téléthon a donc été clôturée hier avec des promesses de dons atteignant les 80 millions d'euros. C'est moins que l'an dernier puisque près de 82 millions d'euros avaient été récoltés en 36 heures. Cependant, il est toujours possible de faire des dons sur Internet pendant encore une semaine. En 2014, ce sont 92 millions d'euros qui avaient été récoltés en tout pour faire avancer la recherche sur les maladies génétiques rares.

Découvrez les photos de la soirée du Téléthon 2015 dans notre diaporama.

>> Kim Kardashian et Kanye West : quel prénom pour leur fils ? Les internautes prennent les paris / Priscilla Betti en larmes dans Danse avec les Stars 6 <<

Kendji Girac
Kendji Girac papa : surprise, il annonce la naissance de son premier enfant !
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles