6 photos
Voir le diapo
Priscilla Betti était la star de ce prime de Danse avec les stars 6 qu'elle a largement dominé. La chanteuse n'a pu retenir de grosses larmes d'émotion et de joie après un tango presque parfait avec Yann-Alrick Mortreuil. Mais elle a vite retrouvé le sourire lors d'un jive déjanté avec Véronic Dicaire où le filles se sont amusées à refaire la chorégraphie de Tchouk Tchouk Music. Le replay en vidéos.

Les larmes de joie de Priscilla

Ce samedi 5 décembre 2015, plus de 4,5 millions de téléspectateurs ont suivi avec attention le prime de Danse avec les stars 6 . Et si Priscilla Betti appréhendait particulièrement l'épreuve du switch, elle s'en est sortie haut la main. Avec son partenaire d'un soir Yann-Alrick Mortreuil (d'habitude avec EnjoyPhoenix), Priscilla a réalisé un tango presque parfait. A la fin de sa prestation, de grosses larmes d'émotion ont roulé sur les joues de la chanteuse : "Je suis émue parce que pour moi un prime très différent. J'avais envie d'être quelqu'un d'autre que je suis d'habitude et quelqu'un de beaucoup plus fort et femme, c'était un défi que je me suis lancé et j'ai vraiment beaucoup aimé !"

La Tchouk Tchouk Music revisitée

On vous rassure, la jolie Priscilla Betti a vite retrouvé le sourire sur une épreuve en double avec Véronic Dicaire. "Abandonnées" par leurs partenaires pour 30 secondes au milieu de la piste de danse, les deux filles se sont éclatées sur un jive. Et elles ont choisi de mettre dans leur chorégraphie quelques pas du clip Tchouk Tchouk Music de Priscilla sorti en 2002 ! "Techniquement c'était parfait, artistiquement c'était parfait", résume Jean-Marc Généreux. Un moment à revoir en vidéo dans notre diaporama.

Priscilla Betti a logiquement terminé à la 1ère place du classement provisoire de ce prime non éliminatoire, juste devant Véronic Dicaire et Loïc Nottet. En bas du tableau, Fabienne Carat termine dernière à 7 petits points d'EnjoyPhoenix, avant-dernière.

Priscilla Betti
Priscilla Betti bientôt maman : "Je vais faire un bébé"
Priscilla Betti change de tête : elle passe aux cheveux gris et bleus
Priscilla Betti blonde platine : la chanteuse se métamorphose pour un résultat forcément canon
Priscilla Betti en couple : elle officialise avec son petit ami au Festival de Cannes 💑
voir toutes les news de Priscilla Betti Découvrir plus d'articles