Ce samedi 5 décembre dans Danse avec les stars 6, les stars vont perdre leurs repères. Après plusieurs semaines de votes, les téléspectateurs de TF1 ont formé les nouveaux couples de ce prime spécial switch. Alors, avec qui danseront EnjoyPhoenix, Priscilla Betti, Olivier Dion et les autres ? On connait la réponse.

Des couples switchés

Depuis le 7 novembre dernier, les téléspectateurs de Danse avec les stars 6 ont pu voter et former les couples de leur choix pour le prochain prime. Et après 238 000 participations sur le site de la chaîne, on connait désormais les couples qui danseront ce samedi pour le switch : Priscilla Betti sera avec Yann-Alrick Mortreuil, Enjoy Phoenix avec Christophe Licata, Olivier Dion avec Denitsa Ikonomova, Loïc Nottet avec Candice Pascal, Véronic DiCaire avec Julien Brugel et Fabienne Carat avec Christian Millette !

Pas d'élimination ce samedi

Et si cette soirée promet d'être un peu (beaucoup ?) bouleversante pour les stars et leurs danseurs, que tous se rassurent : il n'y aura pas d'éliminé ce samedi 5 décembre. En revanche, les prestations comptent tout de même puisque les notes de chaque personnalité seront conservées et ajoutées aux notes récoltées lors du prochain prime du 12 décembre. Encore une surprise pour ce samedi : il n'y aura pas 4 mais 5 juges. Tout au long de la soirée, les téléspectateurs pourront noter les danses par téléphone ou SMS. Et la note du public, additionnée à celles des 4 autres juges...

EnjoyPhoenix
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles