Kendji Girac parle des critiques en interview
Kendji Girac est de retour ! Le 31 août, l'ancien gagnant de The Voice a dévoilé "Amigo", son troisième album porté par les titres 'Maria Maria' et 'Pour oublier'. Mais, comme de nombreuses stars, le chanteur n'échappe pas aux critiques notamment sur les réseaux sociaux. En interview pour PRBK, l'ex-protégé de Mika s'est confié sur les haters mais aussi sur ses fans.

Le succès continue pour Kendji Girac ! Après avoir remporté The Voice 3 en 2014, l'artiste a su transformer cette notoriété télévisuelle en vrai carton dans les bacs. Après "Kendji" (1,3 millions d'exemplaires vendus) et "Ensemble" qui s'est écoulé à plus de 850 000 unités selon nos confrères de PureCharts), son nouvel opus "Amigo" porté par les singles Maria Maria et Pour oublier semble prendre le même chemin puisqu'il s'est classé numéro 1 des ventes pour la deuxième semaine consécutive. Même s'il a pris son temps pour revenir, Kendji Girac est donc toujours aussi populaire, n'en déplaise aux haters.

J'ai plus de choses à prendre dans les gens qui veulent m'apporter du bien

Comme de nombreuses célébrités, Kendji Girac n'a pas pu échapper aux critiques en tout genre sur les réseaux sociaux. Mais la star ne prête pas attention à ceux qui disent du mal de lui. "C'est un peu dur de savoir qu'il y a des personnes qui sont comme ça et qui n'ont rien d'autre à faire que de critiques les gens. Mais franchement, je ne m'abaisse pas à ça. J'ai plus de choses à prendre dans les gens qui veulent m'apporter du bien" nous a confié le chanteur dans une interview donnée à PRBK et PureCharts.

Au lieu de se focaliser sur le négatif, Kendji préfère largement penser à ceux qui le soutiennent depuis ses débuts. Même s'il avait un peu de mal avec la notoriété au départ, il avoue s'y être désormais habitué. "J'y ai pris goût et maintenant c'est que du bonheur ! Je suis fier de tous ces gens qui sont là pour moi, qui m'attendent chaque jour, qui veulent m'écouter et qui me demandent de leur faire de la musique." nous explique-t-il.

Découvrez l'interview de Kendji Girac en vidéo dans notre diaporama.

Propos recueillis par Yohann Ruelle. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com/PureCharts.

Kendji Girac
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème