Kendji Girac juré de Miss France 2016 : il dévoile ce qu'il faut faire pour lui plaire
Kendji Girac juré de Miss France 2016 : il dévoile ce qu'il faut faire pour lui plaire
Ce sera Noël avant l'heure pour Kendji Girac le 19 décembre prochain. L'interprète de 'Me Quemo' a été choisi pour être juré de Miss France 2016 et verra donc 31 femmes plus belles les unes que les autres défiler en tenue de soirée ou en bikini. Et pour attirer son attention, il ne faut pas grand chose comme il l'a dévoilé au micro de RTL.

Kendji Girac juré de Miss France 2016

Une raison de plus d'être jaloux de Kendji Girac. En plus d'avoir connu le succès après avoir remporté The Voice 3 ou encore de fréquenter de nombreuses personnalités, le chanteur a eu la chance d'être choisi pour être juré de Miss France 2016 aux côtés de, Patrick Fiori, Laëtitia Milot, Anggun, Frédéric Michalak, Chloé Mortaud et le président du jury Jean-Paul Gaultier. Eh oui, pendant que vous serez en train de baver devant votre petit écran samedi prochain (ne le niez pas !), lui sera face aux 31 candidates qui tenteront de succéder à Camille Cerf.

Ce qu'il faut faire pour séduire le chanteur

Et pour le séduire, la "nouvelle Charlotte Pirroni" Julia Courtes, Fanny Harcaut et les autres reines de beauté n'auront pas grand chose à faire. "Qu'elle soit blonde ou brune, une femme peut juste plaire avec son charme. Il faut juste qu'elle sache se servir de sa beauté" a t-il confié à RTL. Et de préciser : "J'ai un peu l'oeil". En éspérant que les Miss, ainsi que ses admiratrices, ont pris note. Aux dernières nouvelles, Kendji Girac était célibataire, cette déclaration est donc bonne à prendre.

Kendji Girac
Kendji Girac : "Irrespectueux", "voleur"... deux concerts font polémique, son manager réagit
Kendji Girac papa : surprise, il annonce la naissance de son premier enfant !
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles