2 photos
Voir le diapo
Kendji Girac était à Cannes ce samedi 7 novembre 2015, pour la cérémonie des NRJ Music Awards 2015. Et, à la fin de la soirée, l'interprète de 'Me Quemo' a ému tout le monde. Après avoir reçu le prix de "Chanson française de l'année", il a tenu à faire un hommage à son défunt grand-père et était sans surprise au bord des larmes.

Un prix pour Kendji Girac aux NMA 2015

Ce samedi 7 novembre 2015, Kendji Girac était aux NMA 2015 et a fait le show sur scène pour interpréter Conmigo et un duo avec Charles Aznavour. Mais ce n'est pas tout, il a une fois de plus fait face au public au moment de recevoir son prix de "Chanson française de l'année". "Ça me fait vraiment plaisir, je ne m'y attendais pas (...). J'aimerais remercier mes parents, qui sont là et qui m'ont donné tout ce talent. Tout ce que j'ai aujourd'hui, c'est grâce à eux. J'aimerais aussi remercier ma maison de disques (...) et mon manager" a commencé par confier le beau brun (célibataire).

>>> Shy'm décolletée, Black M en couple, Louane sexy... : le tapis rouge des NMA 2015 <<<

Discours émouvant après son sacre

Puis, Kendji a tenu à rendre hommage à son grand-père, mort il y a deux ans. Très ému, le chanteur - bientôt dans Les Enfoirés ? - a déclaré : "J'ai aussi un mot qui me tient à coeur. Je suis très fier de mon grand-père, de ce qu'il m'a laissé (...). Aujourd'hui c'est son anniversaire et il y a deux ans qu'il est parti (...). S'il pouvait m'entendre, ce serait vraiment bien".

Cette séquence émouvante est à retrouver dans le diaporama. Préparez vos mouchoirs !

Kendji Girac
Ninho : bientôt un feat avec Kendji Girac ? Le rappeur est prêt
Kendji Girac agressé et victime d'un vol : il donne de ses nouvelles
Kendji Girac remplace Amel Bent dans The Voice Kids : "C'est incroyable"
The Voice : Kendji Girac en lice pour devenir coach ? "Pourquoi pas"
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème