Shy'm sexy et décolletée sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2015, le 7 novembre 2015, à Cannes
25 photos
Voir le diapo
Shy'm sexy et décolletée sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2015, le 7 novembre 2015, à Cannes
Ce samedi 7 novembre 2015, c'est à Cannes qu'il fallait être pour voir une pluie de stars. Elles sont nombreuses à avoir fait le déplacement à l'occasion des NMA 2015. Shy'm a débarqué avec une tenue décolletée (et une coupe de cheveux un peu spéciale), Jérémy du duo Frero Delavega en couple avec Laure Manoudou ou encore Black M au bras de sa femme... Retour sur le tapis rouge de la cérémonie.

Nouvelle apparition remarquée aux NMA pour Shy'm

La venue de Shy'm est probalement la plus attendue aux NRJ Music Awards. A chaque cérémonie, la chanteuse opte pour des tenues sexy et/ou surprenante. Mais qu'avait-elle réservé au public et aux photographes des NMA 2015 ? Une tenue très décolletée comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Mais ce qui a attiré l'attention des personnes présentes à l'événement est probablement... sa coupe de cheveux très spéciale. La "chouchoute" d'Ashton Kutcher a changé de style capillaire et ça n'a pas plu à tout le monde.

Cami Lou (actuellement à l'affiche de la comédie musicale La Légende du Roi Arthur) et Ellie Goulding ont également brillé en optant pour un décolleté. Jérémy (des Fréro Delavega), lui s'est fait remarquer pour sa venue au bras de Laure Manaudou (avant un bisou lors de la cérémonie) et Black M dans les bras de sa femme. Déception en revanche, Rayane Bensetti était sans sa grande acolyte Denitsa Ikonomova.

Retrouvez toutes les photos du tapis rouge des NRJ Music Awards 2015 dans le diaporama.

Shy'm
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème