3 photos
Voir le diapo
Jérémy du duo Fréro Delavega est bel et bien en couple avec Laure Manaudou. Et pour ceux qui en doutaient, on a la preuve. Sacré aux NRJ Music Awards 2015 (en direct sur TF1), ce samedi 7 novembre 2015, à Cannes, le chanteur a été récompensé par un prix, mais aussi par un bisou de l'ex nageuse.

Bisou aux NMA 2015 pour Jérémy du duo Fréro Delavega et Laure Manaudou

Pendant longtemps, Jérémy de Fréro Delavega et Laure Manaudou ont laissé planer le doute concernant leur relation. Le 7 juin dernier par exemple, ils ont été photographiés très complices dans les tribunes du tournoi de Roland Garros 2015. Mais ils n'avaient pas souhaité officialiser leur couple après les rumeurs qui ont couru. C'est sur Instagram que les tourtereaux avaient confirmé la nouvelle en postant des clichés complices.

>>> Shy'm : sa "coupe Playmobil" aux NMA 2015 fait le buzz sur Twitter <<<

Et pour ceux qui doutaient encore, l'ex nageuse et le chanteuse ont clairement fait savoir qu'ils filaient le parfait amour, tout d'abord en débarquant ensemble sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2015. Puis, après que Jérémy a appris que son acolyte et lui ont été sacrés "Duo français de l'année", Laure Manaudou et le beau brun se sont embrassés. Une chose qui n'a pas manqué de faire réagir de nombreux téléspectateurs sur Twitter.

Pour (re)voir ce fameux bisou, direction le diaporama.

Laure Manaudou
Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents : elle aurait accouché de leur premier enfant
Laure Manaudou soutenue par Jérémy Frérot dans A l'état sauvage ❤️
Laure Manaudou, meilleure candidate de A l'état sauvage ? Elle a impressionné Mike Horn
Laure Manaudou : découvrez le bébé qui la fait fondre 😍
voir toutes les news de Laure Manaudou Découvrir plus d'articles