8 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 3 novembre 2016, Kendall Jenner célébrait ses 21 ans. Pour son anniversaire, la grande soeur de Kylie a bien évidemment fait la fête avec ses proches et tous ses amis, mais cette soirée a semble-t-il été un peu trop arrosée. Khloé Kardashian a fait des révélations croustillantes sur le mannequin en interview.

L'incroyable cadeau de Kendall Jenner...

Dans la famille Jenner/Kardashian, on ne fait pas les choses à moitié en matière de cadeaux d'anniversaire. On se souvient des sacs Versace de Kylie Jenner ou encore de la Ferrari à 320 000 dollars offerte par son chéri Tyga. Cette année, le clan a frappé très fort pour les 21 ans de Kendall Jenner : lors de sa soirée d'anniversaire, au restaurant Catch à Los Angeles, la BFF de Hailey Baldwin a reçu une Rolls Royce...rien que ça. Un incroyable cadeau qui semble avoir attisé la jalousie de Khloé Kardashian.

"On sort et on voit un homme à côté d'une Rolls-Royce. On s'est demandé qui de la voiture ou du gars était le cadeau, on était tellement confuse puis il nous a tendu la clé de la voiture. On ne le connaissait même pas, il sortait de nulle part ! Un vrai prince. J'ai pensé que c'était une blague. Pour mes 21 ans, moi, j'ai eu un dîner et un sac ou quelque chose comme ça. Je ne savais pas que tu recevais des voitures d'étrangers", a-t-elle confié sur le plateau du Jimmy Kimmel Live.

...qu'elle a oublié le lendemain

Le 3 novembre 2016, Kendall Jenner, qui a reçu la visite de son ex Harry Styles, est devenue majeure aux États-Unis, ce qui signifie qu'elle peut boire légalement. La grande soeur de Kylie Jenner semble d'ailleurs avoir un peu abusé de l'alcool lors de sa soirée d'anniversaire. À tel point qu'elle en a oublié sa Rolls Royce le lendemain. "Ce matin-là, elle m'a dit 'oh mon dieu ! J'ai oublié que j'avais reçu une voiture'. C'est dire à quel point elle était bourrée ! Elle était tellement saoule pour ses 21 ans !", a révélé Khloé Kardashian. Comment oublier qu'on a reçu une aussi belle voiture ?

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème