Harry Styles a fait la surprise à Kendall Jenner de venir la voir le matin de son anniversaire. L'ex leader de One Direction serait venu jusque chez elle pour être le premier à lui offrir son cadeau, et il aurait ensuite passé la soirée avec la top.

Kendall Jenner surprise par Harry Styles

Entre Harry Styles et Kendall Jenner, c'est une histoire des plus complexes. Alors que des rumeurs disaient que Harry Styles et Kendall Jenner s'étaient remis ensemble en septembre dernier, d'autres rumeurs laissaient entendre que c'est avec Anwar Hadid, le frère de Gigi Hadid, que Kendall Jenner serait en couple. Mais c'est Harry Styles qui aurait été le premier à offrir son cadeau d'anniversaire à Kendall Jenner qui fêtait ses 21 ans ce jeudi 3 novembre 2016.

Kendall Jenner, qui s'est récemment offert une Ferrari assortie à celle de Kylie Jenner, aurait en effet eu la surprise de voir Harry Styles débarquer chez elle le matin de son anniversaire. C'est une source qui a confié à Hollywood Life : "Kendall Jenner était très touchée quand elle a reçu un invité surprise très spécial le matin de son anniversaire", précisant que "Harry Styles voulait être la première personne que Kendall verrait le jour de son anniversaire, il est donc venu en personne apporter son cadeau à la top model".

"Kendall est importante pour lui"

Se pourrait-il que Kendall Jenner et l'ancien leader de One Direction soient de nouveau en couple ? Ceux qui avaient été victimes d'un piratage et avaient vu leurs photos intimes dévoilées sur internet seraient-ils amoureux ? "Harry est arrivé chez Kendall dans sa maison de Los Angeles aux alentours de 10h30 du matin ce 3 novembre 2016" a raconté la source.

"Il est resté seulement une heure" a précisé le site, mais c'est "assez de temps pour montrer à Kendall à quel point elle est importante pour lui". Un autre informateur a également indiqué à People que Harry Styles était aussi allé à la soirée d'anniversaire de Kendall Jenner, qui "a vu Harry pendant un moment".

Harry Styles
Harry Styles dévoile ses super-pouvoirs dans le clip façon court-métrage de "Adore You"
Harry Styles tacle Zayn Malik au SNL et ça ne plaît pas à tout le monde
James Bond : Harry Styles nouveau 007 ? Il est prêt à remplacer Daniel Craig
Harry Styles de retour avec un nouvel album : l'ex One Direction dévoile sa date de sortie
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème