Kylie Jenner et Kendall Jenner ne sont pas du genre à lésiner sur les moyens lorsqu'elles se font des cadeaux. Les soeurs se sont offerts deux Ferrari, assorties l'une à l'autre. Deux bijoux automobiles aux prix indécents.

Kylie Jenner et Kendall Jenner font des folies

Kylie Jenner et Kendall Jenner ne sont pas du style à faire des économies. Après s'être achetée une nouvelle maison à 6 millions de dollars, dévoilée sur Snapchat, Kylie Jenner n'a pas hésité à dépenser encore sa fortune. Avec Kendall Jenner, elles ont investi dans deux nouveaux bolides : des Ferrari Spider assorties, le tout pour la modique somme de 200.000 à 300.000 dollars pièce.

En comptant les deux voitures, les soeurs Jenner ont donc dépensé entre 400.000 et 600.000 dollars ! Un sacré pactole. Kylie Jenner et Kendall Jenner qui s'affichaient en panique dans la vidéo où elles sont bloquées dans un ascenseur, se sont cette fois montrées très contentes et souriantes après leurs achats.

Les soeurs, fans de Ferrari

Si Kylie Jenner a opté pour le véhicule de luxe couleur anthracite, sa soeur a de son côté préféré le même petit bijou automobile mais dans la teinte noire.Kendall Jenner qui pourrait être de nouveau en couple avec Harry Styles était toute excitée par sa Ferrari, se déhanchant devant sa voiture avec des produits dérivés signés de la marque italienne dans les mains.

Une danse que Kylie Jenner a commenté sur Snapchat : "Elle est tellement cul-cul la praline", "elle m'embrasse". Pourtant celle qui s'est teinte en blond platine en direct sur le réseau social au petit fantôme jaune portait elle aussi un sweat flanqué du sigle du cheval cambré. En tout cas, elles étaient très fières de leur acquisition !

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles