Harry Styles et Kendall Jenner : des photos privées dévoilées après un piratage
Harry Styles et Kendall Jenner : des photos privées dévoilées après un piratage
Et la dernière célébrité à être victime d'un piratage est... Harry Styles ! Le compte iCloud de la mère du One Direction aurait en effet été hacké ce week-end. Résultat ? Des photos intimes du chanteur et de sa petite-amie Kendall Jenner ont été dévoilées sur la Toile.

La mère d'Harry Styles hackée ?

Ce samedi 19 mars 2016, des photos privées du couple Harry Styles/Kendall Jenner ont fait le tour de Twitter. Le futur acteur s'est-il soudain décidé à officialiser sa relation avec la célèbre mannequin, 3 mois après leurs vacances dans les Caraïbes ? Pas du tout. A en croire The Sun, une "fan" des One Direction a piraté le compte iCloud d'Anne, la mère du 1D, et s'est amusée à diffuser ces clichés intimes - et donc que nous ne dévoilerons pas - sur la Toile. On y découvre les deux stars très complices et très tactiles, et la petite soeur Kardashian en train de dîner avec la famille du chanteur.

Twitter se mobilise pour Harry Styles

Suite à ce piratage - qui n'a pas été officiellement confirmé, les (vrais) fans de One Direction ont souhaité montrer leur soutien à Harry Styles sur Twitter, via les hashtags "#SorryHarryandAnne" et "#PrivacyForHarryAndAnne". Mais aussi en demandant de ne surtout pas partager les photos volées sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si cette réaction solidaire calmera la colère certaine du chanteur britannique...

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment