Y'aurait-il de la réconciliation dans l'air pour Harry Styles et Kendall Jenner ? Après une courte relation il y a deux ans, le membre des One Direction et la jolie mannequin ont été aperçus ensemble ce 29 décembre 2015. De quoi relancer les rumeurs de couple.

Harry Styles retrouve Kendall Jenner... sur une île exotique

L'année 2016 devrait très bien commencer pour Harry Styles et Kendall Jenner. Ce mardi 29 décembre, les deux jeunes stars ont été aperçus ensemble en train de dîner dans un restaurant. Sur place, un photographe a pu immortalisé le moment avec une photo un peu floue publiée sur E ! Online mais où on reconnait bien le chanteur et la mannequin. Des fans ont même confirmé les retrouvailles des deux stars puisqu'ils ont pu poser en compagnie du chanteur de One Direction.

Ce n'est cependant pas à Los Angeles que les deux ex se sont retrouvés mais sur l'île paradisiaque d'Anguilla située dans les Caraïbes. Harry et Kendall auraient, selon des sources qui se sont confiés à E!, décidé d'y passer le réveillon de la Saint Sylvestre.

>> Harry Styles acteur pendant la pause des One Direction ? Il réagit à la rumeur <<

De nouveau en couple ?

Des photos et des rumeurs qui laissent forcément penser à de possibles retrouvailles entre les deux stars. Souvenez-vous, Harry Styles et Kendall Jenner s'étaient fréquentés fin 2013 et avaient même été aperçus ensemble au ski. Les deux stars n'avaient jamais officialisé leur relation et même démenti toute relation amoureuse dans les médias.

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment