Après Harry Styles, Lewis Hamilton, A$ap Rocky et le basketteur Jordan Clarkson, Kendall Jenner aurait un nouveau crush et l'heureux élu risque de vous surprendre : il s'agit de...Anwar Hadid, le petit frère de Gigi et Bella.

Si Kylie Jenner est heureuse en amour avec Tyga, la vie sentimentale de sa grande soeur Kendall est légèrement plus compliquée à suivre. Le mannequin semble bel et bien célibataire, mais les médias ne cessent d'en décider autrement : un jour, elle est en couple avec Harry Styles, le lendemain, elle sort avec le rapport A$ap Rocky et le surlendemain, elle entretient une relation avec le basketteur Jordan Clarkson. Kendall Jenner aurait d'ailleurs aujourd'hui un nouveau prétendant qui n'est autre que Anwar Hadid, le petit frère de ses amies Gigi et Bella.

Kendall Jenner et Anwar Hadid en couple ?

Ce dimanche 23 octobre 2016, la fille de Kris Jenner et le beau brun ont été aperçus ensemble dans les rues de Calabasas en Californie. Mais les deux stars ne se sont pas offerts une sortie en tête à tête puisque les paparazzi les ont photographiées en compagnie de leurs potos, dont Tyler The Creator, dans une librairie comme on peut le découvrir sur ces clichés.

Sur ces images, rien ne laisse penser que Kendall Jenner et Anwar Hadid peuvent être en couple : ils sont seulement deux amis qui apprécient passer du temps ensemble. Et puis, le dernier du clan Hadid n'a seulement que 17 ans.

La photo à l'origine des rumeurs

Les rumeurs de couple entre Kendall Jenner et le petit frère de Gigi Hadid ne datent pas d'aujourd'hui. Elles ont en réalité commencé il y a trois semaines lorsque l'ex de Harry Styles et le mannequin ont publié une photo d'eux hyper complices sur Instagram. Photo que Yolanda Foster, la mère de Anwar, Gigi et Bella Hadid, a commenté d'un émoji coeur. Serait-elle pour une relation naissante ?

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles