En août dernier, Kendall Jenner a eu la peur de sa vie en découvrant un fan en train d'essayer de s'introduire dans sa proprité. Deux mois après son arrestation, le procès du harceleur a commencé et la grande soeur de Kylie Jenner est bien évidemment venue témoigner.

Kendall Jenner harcelée par un fan

Certains fans sont prêts à tout pour rencontrer leur idole quitte à se faire arrêter par la police. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé à l'un d'entre eux cet été. Alors qu'elle rentrait d'un dîner avec quelques amis, dont sa BFF Hailey Baldwin, Kendall Jenner a découvert un individu du nom de Shavaugh McKenzie en train de la suivre dans sa maison d'Hollywood Hills à Los Angeles. Ce fan fou avait alors été arrêté pour harcèlement criminel et intrusion illégale dans une propriété.

"J'étais terrifiée"

Deux mois après cette intrusion, le procès de Shavaugh McKenzie a débuté ce 13 octobre 2016. Encore sous le choc, Kendall Jenner, qui s'est fait tatouer la lèvre, a accepté de témoigner et a fait des révélations assez bouleversantes devant le jury. "Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie", a -t-elle confié dans un premier temps avant d'ajouter : "J'étais terrifiée et littéralement traumatisée. Ça m'a poussée à bout. Je ne me sens plus en sécurité dans ma propre maison maintenant."

Selon l'AP, Kendall Jenner a ensuite avoué que Shavaugh McKenzie est le même homme qui l'a poursuivie deux fois à Westwood. Le témoignage de la jolie brune intervient seulement dix jours après l'agression de Kim Kardashian dans son hôtel situé dans le 8e arrondissement de Paris. Cet individu risque jusqu'à six mois de prison et d'après son avocat, il souffre d'un trouble mental grave et était armé au moment de l'incident.

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème