Justin Bieber a visiblement (enfin) pris LA bonne résolution que tout le monde attendait : oublier Selena Gomez. Actuellement en vacances à Anguilla, l'interprète de 'What Do You Mean' passe du bon temps avec Hailey Baldwin. Il a même échangé un baiser avec la belle blonde comme on a pu le voir sur son compte Instagram. De quoi officialiser leur couple ?

Justin Bieber et Hailey Baldwin en couple ?

L'année 2016 commence très bien pour Justin Bieber. Alors que l'on pensait qu'il n'avait toujours d'yeux que pour Selena Gomez, le chanteur a prouvé le contraire en se montrant très complice avec Hailey Baldwin sur Instagram lors de ses vacances de rêve à Anguilla. Forcément, les rumeurs de couple n'ont pas tardé à pointer le bout de leur nez. Mais pas question pour l'accro aux tatouages de les confirmer... jusqu'à hier soir ? C'est ce que l'on peut penser en découvrant la photo où il embrasse la pote de Kendall Jenner en soirée.

Bisou pour Justin Bieber et Hailey Baldwin
Bisou pour Justin Bieber et Hailey Baldwin

Sans surprise, ce cliché n'a pas tardé à affoler les fans de Justin Bieber. D'un côté, il y avait ceux qui étaient heureux que leur idole ait enfin retrouvé l'amour et de l'autre, ceux qui avaient le coeur brisé. On conseille donc à Hailey Baldwin de se préparer à un flot de critiques sur les réseaux sociaux si elle ne veut pas débuter 2016 complètement déprimée. Trop dure la vie de star.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème