Justin Bieber est de nouveau passé chez son tatoueur. Un tatouage imposant dans le cou que l'interprète de 'What Do You Mean ?' a immortalisé sur Instagram. Et visiblement, l'ex de Selena Gomez s'est inspiré des tattoos d'un certain David Beckham !

Nouveau tatouage ailé pour Justin Bieber

Comme Zlatan Ibrahimovic, Justin Bieber est tatoué des pieds à la tête. Le Baby Singer s'adonne d'ailleurs à sa passion pour l'encre environ tous les trois mois. Autant dire qu'à ce rythme, l'ex de Selena Gomez ne sera bientôt plus qu'une fresque humaine. Un statut vers lequel la star vient de se rapprocher un peu plus cette semaine.

Après ses tattoos hommages à Banksy et à une fan malade, l'interprète d'I'll Show You est passé de nouveau chez son tatoueur pour se faire dessiner deux ailes d'Ange sur le cou. Et comme à son habitude, le chanteur canadien n'a pas manqué de l'immortaliser sur son compte Instagram (voir diaporama). L'occasion de s'apercevoir que sa nouvelle oeuvre ressemble étrangement au tatouage d'une autre célébrité, un certain David Beckham.

La foi dans le corps

Cette ressemblance à part, ce n'est pas le premier dessin en hommage à sa foi que Justin Bieber se fait tatouer sur le corps. Courant 2014, le jeune homme s'est aussi fait encrer, au beau milieu du torse, une croix. Et pour la petite anecdote, c'est dans un avion en plein vol que l'artiste de 21 ans s'était fait dessiner ce signe chrétien. Bref, tout ça pour dire qu'on espère que le Biebz possède une carte de fidélité avantageuse chez son tatoueur !

Justin Bieber
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
Justin Bieber et Hailey Baldwin lancent leur show sur Facebook Watch : entrez dans leur intimité
Leonardo DiCaprio, Bieber... les stars engagées contre le Coronavirus avec le All in Challenge
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles