Entre Noël et le jour de l'An, Justin Bieber a décidé de s'offrir des vacances en soleil et en famille. Mais surprise, une autre célébrité s'est invitée au voyage. Et non, il ne s'agit pas de Kourtney Kardashian, supposée petite-amie du chanteur de 'What Do You Mean' mais de... Hailey Baldwin. Les deux stars sont même très complices sur des photos postées sur Instagram et Snapchat.

Justin Bieber et Hailey Baldwin complices pour des vacances au soleil

La vie amoureuse de Justin Bieber, c'est pire qu'un épisode des Feux de l'Amour... Après avoir posté d'anciennes photos de Selena Gomez sur Instagram, le chanteur était au centre de nouvelles rumeurs : un rapprochement avec Kourtney Kardashian, la soeur de Kim. Mais ce n'est pas auprès d'elle qu'il a décidé de passer du bon temps. Ces derniers jours, la star de What Do You Mean et Sorry s'est envolée pour une destination ensoleillée et il n'était pas seul. Accompagné de sa famille dont son petit frère Jaxon et sa soeur Jazmyn, le Bieb's pouvait aussi compter sur la présence d'Hailey Baldwin.

Sur plusieurs photos postées sur Instagram et Snapchat, on peut voir que la jeune mannequin était très à l'aise avec la famille de Justin Bieber. Les deux célébrités, qui ne seraient que de simples amis, ont même posé ensemble sur plusieurs images apparaissant même très proches sur l'une d'entre elles. De quoi relancer les rumeurs de couple ?

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles