11 photos
Voir le diapo
C'est reparti pour la Fashion Week. Depuis plusieurs jours, les défilés s'enchaînent à New York et évidemment, Kendall Jenner ne manque pas une occasion de monter sur les podiums. Mais la soeur de Kylie a réservé quelques surprises aux personnalités et aux photographes venus découvrir la nouvelle collection du créateur Marc Jacobs. Complètement méconnaissable en gothique, la jolie brune a partagé le runway avec... Lady Gaga. Découvrez le défilé en photos et vidéo.

Kendall Jenner et Lady Gaga rock et gothiques pour Marc Jacobs

Pour sa nouvelle collection pour l'automne 2016, Marc Jacobs a misé sur le rock et le gothique. C'est hier, jeudi 18 février, qu'il présentait ses nouvelles créations à New York dans le cadre de la Fashion Week. Comme Chanel ou Victoria's Secret, le créateur avait misé sur LA star des podiums : Kendall Jenner. Sur le runway, la demi-soeur de Kim Kardashian était pourtant complètement méconnaissable. Maquillage noir imposant, cheveux aplatis, talons plateformes vertigineux, ça nous change de ses tenues sexy. Kendall Jenner n'était d'ailleurs pas la seule star à défiler pour la marque puisque Lady Gaga, récemment récompensée d'un Golden Globe pour son rôle dans la série American Horror Story, était elle aussi complètement flippante sur le podium.

Ce n'est pas la première fois que Kendall Jenner se métamorphose pour un défilé. En juillet dernier, elle avait déjà fait le buzz avec une étonnante coupe de cheveux pour le défilé Chanel à Paris. Quelques mois plus tôt, toujours pour Chanel, ce sont les tenues très transparentes de la jolie brune qui avaient fait parler.

Découvrez dans notre diaporama les photos et une vidéo de Kendall Jenner au défilé Marc Jacobs.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles