C'est l'heure de pouponner pour Keira Knightley. En décembre dernier, l'actrice actuellement à l'affiche du film Girls Only avait dévoilé être enceinte de son premier enfant et vient donc de donner naissance à son bébé selon plusieurs médias américains.

Keira Knightley maman

Un peu plus de deux ans après son mariage en France avec le musicien James Righton, Keira Knightley est donc devenue maman il y a quelques jours. L'information a été confirmée par plusieurs sites américains dont US Weekly et on n'en sait pour l'instant pas plus sur le jour de naissance, le sexe ou bien le prénom du bébé. Une discrétion qui n'est pas très surprenante. Avant de confirmer qu'elle attendait un enfant via une déclaration de son agent en décembre dernier et de montrer son baby bump sur les tapis rouges, de nombreuses rumeurs avaient circulé sur une possible grossesse de l'actrice. Ce bébé est le premier pour Keira Knightley et son mari, tous deux âgés de 31 ans.

Avant d'épouser James Righton en 2013, Keira Knightley avait eu une relation avec Jamie Dornan (le sexy Christian de la saga Fifty Shades of Grey) mais aussi avec Rupert Friend (Quinn dans Homeland). L'actrice actuellement à l'affiche du film Girls Only a enchaîné les projets au cinéma ces dernières années. Après The Imitation Game sorti au mois de janvier, on la retrouvera prochainement à l'affiche du film Everest aux côtés de Jake Gyllenhaal et Robin Wright.

Keira Knightley
Love Actually : Keira Knightley ne comprend pas le succès du film
Love Actually : vous n'allez plus voir le film de la même façon après cette révélation
Love Actually : Keira Knightley dévoile pourquoi elle portait cette vilaine casquette
Keira Knightley maman : l'actrice accueille son premier enfant
voir toutes les news de Keira Knightley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème