Keen'V dévoile le clip de Petite Emilie
Retour musical touchant pour Keen'V. Le chanteur, candidat de Danse avec les stars 4 cet automne, vient de dévoiler le clip de son dernier single, 'Petite Emilie'. Un morceau très différent de 'Ma vie au soleil' ou encore 'J'aimerais trop', qui raconte l'histoire tragique d'une adolescente souffre-douleur.

L'après-DALS de Keen'V

Après s'être glissé dans la peau d'une danseur pour la saison 4 de Danse avec les stars, Keen'V - présent sur le tapis rouge des NMA 2014 le week-end dernier à Cannes - se re-consacre à 100% à sa vraie passion : la chanson. Ce jeudi 19 décembre 2013, l'"ennemi" de Chris Marques a en effet dévoilé le clip de Petite Emilie, un morceau inédit extrait de la réédition de son quatrième album "Ange ou démon".

Un morceau tragique signé Keen'V

 

Gare à la surprise pour tous ceux qui assimilent le chanteur de La vie du bon côté et de Ca va le faire aux tubes enjoués de l'été. Pour Petite Emilie, le demi-finaliste de DALS laisse tomber le ragga et raconte l'histoire d'une petite fille heureuse et comblée, qui devient un véritable souffre-douleur au collège. Victime de terribles humiliations, la "petite Emilie" finira par prendre "son envol vers la paix"...

Keen'v
Keen'v parle de sa dépression : "C'est une maladie. Parfois, j'ai envie de me faire du mal"
Keen'V revient sur ses propos chocs sur Alizée : "Le mot con*asse n'a rien de misogyne"
Keen'V se confie sur sa tentative de suicide : "J'avais tout préparé pour"
Keen'V clashe violemment Alizée et l'insulte : "Elle n'existe même pas"
voir toutes les news de Keen'v Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème