10 photos
Voir le diapo
L'émission Danse avec les stars 4 s'est terminée il y a quelques semaines déjà pour Keen'V. Pourtant le chanteur de 'Ma vie au soleil' n'a toujours pas digéré les remarques d'un des membres du jury : Chris Marques. Ce week-end aux NMA 2014, il a confié à Azur Tv que le danseur "à la banane" était "un abruti'.

Keen'V, candidat le plus mauvais ?

Invité du Grand Direct des médias de Jean-Marc Morandini après l'élimination de Keen'V en demi-finale, Chris Marques n'avait pas été tendre : "Faut être honnête ! C'était Keen'V ! Keen'V n'était pas bon, je ne me suis pas caché de le dire (...) Il n'était pas bon, et donc par définition ça veut dire mauvais". Des propos, ajoutés aux critiques récurrentes sur chacun des passages du chanteur avec Fauve, qui n'ont pas franchement inspiré de la sympathie à Keen'V à l'égard du juré.

Chris Marques est un "abruti"

En marge des NRJ Music Awards 2014 , Keen'V est revenu sur l'aventure Danse avec les Stars 4 au micro d'Azur Tv. La vidéo de l'interview est à découvrir dans notre diaporama. Le chanteur de La vie du bon côté y est allé franco : "J'aurais préféré apprendre à danser sans me faire juger le weekend par un jury ... avec l'autre, avec la banane qui me fatiguait royalement". Mais devant le moment de gêne de la présentatrice, il insiste : "Je ne l'aime pas et il le sait", qualifiant Chris Marques d'"abruti".

Keen'v
Keen'v parle de sa dépression : "C'est une maladie. Parfois, j'ai envie de me faire du mal"
Keen'V revient sur ses propos chocs sur Alizée : "Le mot con*asse n'a rien de misogyne"
Keen'V se confie sur sa tentative de suicide : "J'avais tout préparé pour"
Keen'V clashe violemment Alizée et l'insulte : "Elle n'existe même pas"
voir toutes les news de Keen'v Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème