6 photos
Voir le diapo
Le DJ français Kavinsky, à qui l'on doit le désormais célèbre 'Nightcall', continue de faire la promotion de son premier album "OutRun" en publiant cette semaine le clip du titre 'Odd Look', dans lequel il incarne un fantôme vengeur venant au secours d'une jolie demoiselle en détresse. Une vidéo qui sent bon les productions hollywoodiennes des années 80.

L'après-Drive de Kavinsky

Le 25 février dernier sortait "OutRun", le premier album de Kavinsky. Le DJ français, révélé par le titre Nightcall apparu sur la bande-originale du film Drive, ne manque d'ailleurs pas une occasion de nous rappeler la présence de la galette dans les bacs, que ce soit par l'intermédiaire d'un jeu vidéo disponible sur nos smartphones ou encore de divers extraits inédits comme Protovision ou sa réinterprétation réussie d'une musique de Dragon Ball Z. Cela s'est avéré payant puisque quelques rêveurs le voient déjà partager l'affiche avec les plus grands comme Phoenix ou encore Daft Punk.

Le fantôme de la French touch

Le producteur ne se repose pas pour autant sur ses lauriers. Il peaufine la promotion d'"OutRun" en dévoilant cette semaine un nouvel extrait, Odd Look, qui s'accompagne d'un clip. Comme dans la précédente vidéo, Kavinsky se met en scène dans plusieurs séquences explosives qui sentent bon les productions des années 80 et dans lesquelles il campe un esprit vengeur sauvant une demoiselle en détresse, agressée par une bande de malfrats un peu trop entreprenants. L'effet kitch est particulièrement plaisant et convient parfaitement à la composition rétro-futuriste du frenchie.

A lire aussi : MGMT : Your Life is a Lie, le clip improbable et déjanté

News
essentielles
sur le
même thème