6 photos
Voir le diapo
MGMT est enfin de retour. Le groupe new-yorkais vient d'ailleurs de publier un nouvel extrait de leur prochain album éponyme : 'Your Life is a Lie'. Ce titre répétitif mais accrocheur s'accompagne d'un clip pour le moins déjanté dans lequel s'enchaînent les situations improbables.

Une longue absence

Trois ans. C'est le temps qu'il aura fallu à MGMT pour proposer une nouvelle galette dont la sortie est prévue pour le 16 septembre prochain, tout comme le premier album d'Avicii. Cet opus éponyme, qui succédera à "Congratulations", s'est d'ailleurs déjà dévoilé en avril dernier par le biais d'un premier extrait Alien Days, publié juste avant que le groupe ne reprenne le chemin de la scène (tournée qui l'amènera le 18 octobre à l'Olympia). Même s'ils sont en vadrouille, les New-Yorkais poursuivent la promotion de leur album en publiant cette semaine un nouvel extrait vidéo : Your Life is a Lie.

Un clip délirant

Pour illustrer cette composition, certes répétitive mais terriblement accrocheuse, MGMT nous offre un clip complètement déjanté dans lequel les scènes improbables laissent planer le doute sur l'équilibre mental du réalisateur. Entre les hommes corpulents qui s'écrivent les paroles du titre sur le ventre avec de la moutarde et du ketchup, les travesties et autres pierres qui pleurent, on ne sait littéralement pas quoi penser de cette vidéo troublante. Heureusement, le plaisir d'écouter une musique inédite du groupe américain reste quant à lui intact.

A lire aussi : Lily Collins : alien aux cheveux bleus dans le clip 'Claudia Lewis' de M83 / Krewella : Alive, le clip sexy et rebelle du phénomène dubstep / Miley Cyrus : à moitié nue dans Fire, le clip sexy de Big Sean

MGMT
MGMT : Your Life is a Lie, le clip improbable et déjanté
MGMT ... Le clip Congratulations
MGMT ... leur nouveau clip ... It's Working
News
essentielles
sur le
même thème