Après son récent divorce ultra médiatique d'avec Tom Cruise, la belle Katie Holmes se dévoile enfin avec de nouveaux projets. Et si pour le moment l'actrice se fait rare sur nos écrans, on peut la découvrir nue lors d'une campagne de pub pour la marque de bijoux de luxes Iris. De quoi nous offrir de sublimes photos en

Après son récent divorce ultra médiatique d'avec Tom Cruise, la belle Katie Holmes se dévoile enfin avec de nouveaux projets. Et si pour le moment l'actrice se fait rare sur nos écrans, on peut la découvrir nue lors d'une campagne de pub pour la marque de bijoux de luxes Iris. De quoi nous offrir de sublimes photos en mode topless et nous mettre plein d'étoiles dans les yeux.

Le retour de Katie
Alors que ses ex-partenaires de Dawson ont tous repris le chemin des plateaux de tournage, que ce soit Joshua Jackson avec Fringe ou James Van Der Beek dans une nouvelle sitcom, la jolie Katie Holmes préfère les studios de photos. Ainsi, on peut la découvrir prendre la pose pour la marque de bijoux Iris, avec un photoshoot qui a tout pour devenir culte et faire parler durant de longues semaines.

Une campagne sexy
Si Katie Holmes est désormais maman d'une petite fille toute mignonne, elle a décidé d'assumer à fond son statut de "milf sexy". C'est pour cela que la comédienne n'a pas hésité à se mettre littéralement à nue pour cette nouvelle campagne de pub, afin de promouvoir de très beaux bijoux.

De sublimes photos
On peut alors la découvrir sur une plage paradisiaque en mode topless ou en maillot de bain blanc/noir, faisant rapidement marcher notre machine à fantasmes. De quoi faire comprendre à Tom Cruise, la future star d'Oblivion, que son divorce le fait vraiment passer à côté de quelque chose d'incroyable.

De nouveaux projets
Toutefois, on ne peut s'empêcher de constater une utilisation de photoshop un peu abusive. Oui, Katie Holmes est ultra sexy, mais que tout le monde se rassure, on se doute facilement que le logiciel magique est passé par là. Quoi qu'il en soit, grâce à ces photos l'actrice nous prouve qu'elle n'a pas décidé de mettre sa carrière de côté, et nous fait espérer un rapide retour sur le devant de la scène.

On croise les doigts pour que Katie Holmes retrouve rapidement un rôle à la télé ou au ciné et en attendant, on a quelques photos à analyser. Pour le travail bien sûr...

Katie Holmes
Katie Holmes et Jamie Foxx en couple : ils s'affichent enfin ensemble !
Dawson : une suite au programme ? L'avis de Katie Holmes et Michelle Williams
Dawson : Katie Holmes et Joshua Jackson en couple ?
Katie Holmes de nouveau en couple ? Une relation qui va faire "jazzer"
voir toutes les news de Katie Holmes Découvrir plus d'articles