6 photos
Voir le diapo
Le bébé de Kate Middleton et du Prince William est sans conteste l'un des enfants les plus attendus du moment. La Duchesse de Cambridge, enceinte de neuf mois, doit accoucher le 13 juillet prochain et toute l'Angleterre reste suspendue en attendant l'arrivée du bébé royal.

Un héritier très attendu

De l'autre côté de la Manche, le bébé de Kate Middleton et du Prince William est attendu comme le Messie ou presque. Déjà objet de nombreux paris, l'héritier de la famille royale britannique devrait relancer l'économie avec la vente de nombreux objets dérivés. La naissance de l'enfant du couple pourrait d'ailleurs influencer de nombreux futurs parents.

Le bébé de Kate Middleton sur le trône

Que l'enfant de Kate Middleton et du Prince William soit une fille ou un garçon, il se retrouvera très probablement sur le trône. En effet, il entrera directement en troisième position dans la lignée de succession juste derrière son grand-père le Prince Charles et son père le Prince William. Pour la première fois, s'il s'agit d'une fille, elle ne devrait pas se faire "voler" la place si Kate et William ont un garçon par la suite. Auparavant, une femme ne pouvait accéder au trône que si ses parents n'avaient pas eu d'héritier masculin ce qui fut par exemple le cas pour Elizabeth II. Cette loi a été récemment abrogée.

Une annonce cyptée pour la reine ?

Si l'annonce de la naissance du bébé du couple devrait être annoncée par voie officielle à Buckingham Palace et non pas sur les réseaux sociaux, la reine Elizabeth devrait recevoir un appel crypté qui lui annoncera la venue au monde du bébé de Kate Middleton selon E! Online. Habituellement, le souverain du pays doit être averti par avis officiel mais, avec les nouvelles technologies, le palais royal s'adapte. Ne reste plus qu'à attendre le jour J.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles