Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kate Middleton a un peu le moral dans les chaussettes depuis la publication de ses photos topless dans Closer et dans d'autres médias en Europe. Heureusement, elle va pouvoir retrouver le sourire car d'après un sondage réalisé par le site Menkind. La Duchesse de Cambridge serait en effet la parfaite James Bond Girl. El

Kate Middleton a un peu le moral dans les chaussettes depuis la publication de ses photos topless dans Closer et dans d'autres médias en Europe. Heureusement, elle va pouvoir retrouver le sourire car d'après un sondage réalisé par le site Menkind. La Duchesse de Cambridge serait en effet la parfaite James Bond Girl. Elle peut être flattée d'être associée à un personnage aussi hot !

Kate Middleton fait tout pour faire oublier le scandale des photos topless. Elle est même prête à s'activer encore plus pour avoir un enfant afin qu'on ne parle plus de cette histoire et que les gens aient une meilleure image d'elle. Mais que l'épouse du Prince William se rassure, ses fans sont toujours derrière elle et ils le prouvent.

Toujours number one dans le coeur des Anglais
A l'occasion de la sortie de Skyfall, le 26 octobre prochain, le site Mendkind a organisé un sondage pour décider quelle personnalité féminine serait la meilleure James Bond Girl aux côtés du célèbre 007. Et c'est la Duchesse de Cambridge qui arrive number one dans le classement.

Kate Middleton est passée devant... Rihanna et Beyoncé. Ce n'est pas rien car les deux chanteuses sont réputées pour être ultra hot. La fashionista peut donc retrouver le sourire car elle a battu les deux divas sans problème.

Rôle impossible... Dommage !
Et en plus d'avoir l'avis positif des internautes, Kate Middleton a également eu celui de Britt Ekland qui a déjà joué l'une de ces femmes sexy aux côtés de Roger Moore dans L'homme au pistolet d'or. L'actrice de 69 ans avait déclaré à The Mirror : "Une James Bond Girl doit être une superwoman. La Duchesse de Cambridge serait parfaite – elle a une présence, elle est forte et féminine".

Malheureusement, Kate Middleton ne pourra jamais tourner dans un film de James Bond vu ses obligations. Dommage, on l'aurait bien vu en tenue sexy et munie d'un gun aux côtés de Daniel Craig. On pourra toujours se consoler avec les beautés Naomie Harris et Bérénice Marlohe qui incarnent les James Bond Girls dans Skyfall...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème