Kate Middleton a beaucoup de choses à gérer en ce moment. Depuis la diffusion de ses photos topless dans Closer, elle n'a pas une minute à elle. Après la France, c'est l'Irlande, l'Italie, la Suède et le Danemark qui ont osé publier les clichés. A cause de toutes ces péripéties, la Duchesse de Cambridge ferait une exce

Kate Middleton a beaucoup de choses à gérer en ce moment. Depuis la diffusion de ses photos topless dans Closer, elle n'a pas une minute à elle. Après la France, c'est l'Irlande, l'Italie, la Suède et le Danemark qui ont osé publier les clichés. A cause de toutes ces péripéties, la Duchesse de Cambridge ferait une excellente James Bond Girl. En tout cas, c'est ce que pense Britt Ekland qui a joué l'une de ces femmes dans un film de 007. L'actrice ne se gêne pas non plus pour descendre un peu la femme du Prince William.

Kate Middleton ne pourra décidément pas oublier ses photos topless de sitôt ! Récemment, le magazine danois Se og Hoer a repris les clichés diffusés par Closer. On se demande quel sera le prochain pays à braver l'interdiction. En attendant, les réactions sont nombreuses. Si Stéphane Bern a défendu la Duchesse de Cambridge et rejette la faute sur le paparazzi, d'autres pensent qu'elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même !

C'est le cas de Britt Ekland. L'actrice de 69 ans a déclaré à The Mirror : "Je ne suis pas d'accord avec le fait de prendre un bain de soleil nue". Elle ajoute : "En 70 ans, je n'ai jamais laissé mes seins être ravagés par le soleil. Le visage okay, mais les seins non". A l'avenir Kate Middleton devrait donc penser à garder le haut !

Mais Britt Ekland ne va pas enfoncer plus que ça la Duchesse de Cambridge car elle ajoute qu'avec tout ce qu'elle à dû affronter, l'épouse du Prince William ferait une parfaite James Bond Girl. Et elle en sait quelque chose puisqu'elle a joué dans The Man With The Golden Gun avec Roger Moore en tant que 007. L'actrice explique : "Une James Bond Girl doit être une superwoman. La Duchesse de Cambridge serait parfaite – elle a une présence, elle est forte et féminine". Avec ce qu'elle a dit juste avant, on doit reconnaître qu'elle s'est bien rattrapée !

Pour Britt Ekland, une James Bond Girl doit aussi avoir la classe et être à l'aise avec les voyages à l'étranger et les week-end à la campagne. On se doute que l'on ne verra jamais Kate Middleon dans un film de 007, mais si ça avait été le cas, elle n'aurait jamais tourné des scènes hot avec Daniel Craig vu le scandale de ses photos topless. Dommage parce qu'une James Bond Girl doit aussi être sexy !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème