Plus besoin de dépenser des milliers d'euros pour acquérir des pièces de créateurs. Depuis quelques années, de plus en plus de grands designers s'associent aux marques afin de proposer des collections capsules plus accessibles au grand public. Après H&M, c'est au tour de Zalando de s'y mettre. Le site de vente en ligne s'est associé à Karl Lagerfeld pour créer une collection sport-chic.

Karl Lagerfeld et Zalando, la collection sport-chic

Après avoir collaboré pour H&M en 2014 (la marque est déjà habituée puisque Balmain, Alexander Wang ou encore Isabel Marant ont déjà proposé des collections spéciales), c'est avec Zalando que Karl Lagerfeld a décidé de s'associer. Le site de vente en ligne signe en compagnie du créateur sa première collection-capsule qui mise sur le sport mais aussi sur le chic. Déjà en vente sur Internet, cette collection intitulée Sport City contient 18 pièces allant de la jupe à la robe en passant par des chaussures et sacs. On y retrouve notamment des t-shirts avec un imprimé chat, inspirés certainement par Choupette, la chatte du célèbre créateur. Pour vous offrir l'une des pièces, il faut compter entre 70 et 390 euros.

Karl Lagerfeld bientôt aux USA

Directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld possède également sa propre collection qui porte son nom. Lancée en 1984, la marque va d'ailleurs prochainement s'exportée aux Etats-Unis. Au début du mois de juin, la société du créateur et le groupe G-III Apparel ont annoncé la création d'une co-entreprise qui distribuera les vêtements de la marque aux Etats-Unis et au Canada. Des collections spécialiement développées pour le marché américain devraient y être vendues.

A lire également : Karl Lagerfeld s'en prend (encore) aux "gros"

News
essentielles
sur le
même thème