Après Karl Lagerfeld, Isabel Marant ou Alexander Wang, la prochaine collection capsule H&M sera signée Balmain. La nouvelle a été annoncée hier soir lors des Billboard Music Awards 2015 par le créateur Olivier Rousteing. A ses côtés, les mannequins Kendall Jenner et Jourdan Dunn portaient les premières pièces de la collection Balmain x H&M.

Kendall Jenner et Jourdan Dunn rejoignent la #HMBalmaination

Non, Kendall Jenner et Jourdan Dunn n'ont pas (encore) prévu de se reconvertir dans la musique. Pourtant les deux tops ont fait sensation lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2015. Sur le tapis rouge, les filles ont pris la pose aux côtés d'Olivier Rousteing, le créateur de la maison de couture Balmain et grand ami de Kim Kardashian. Et de révéler qu'il signerait la prochaine collection capsule de H&M après Alexander Wang ou Isabel Marant !

Héritage haute couture et inspiration urbaine

Les tenues de Kendall Jenner et Jourdan Dunn sont les toutes premières pièces dévoilées de cette collection Balmain x H&M. Cuissardes, veste militaire en velours et épaulettes ou top moulant et gros ceinturon en métal : Olivier Rousteing reste fidèle à ses dernières collections vues à la Fashion Week. "Cette combinaison entre l'héritage haute-couture et l'inspiration urbaine fait de Balmain une marque au style unique, à la fois somptueux et moderne, mais aussi sensuel et dynamique. Une marque qui est aussi étroitement liée au monde du spectacle et de la musique, ce qui apporte un nouvel élément de surprise", a confié la direction de H&M dans un communiqué. La collection capsule Balmain x H&M sera mise en vente dès le 5 novembre 2015.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles