M6 cherche toujours l'animateur qui sera aux commandes de son télé-crochet connecté Rising Star, attendu sur nos écrans à la rentrée prochaine. Dans son dernier numéro en kiosques ce vendredi 13 juin 2014, le magazine Closer indique que Karine Le Marchand, star de la chaîne avec L'amour est dans le pré, mais aussi Manu Payet sont en lice pour présenter l'émission.

Quel animateur pour Rising Star ?

Après avoir songé à Benjamin Castaldi pour présenter Rising Star à la rentrée prochaine, M6 aurait désormais deux noms en tête pour son télé-crochet avec mur virtuel : Karine Le Marchand et Manu Payet, rapporte le magazine Closer. L'ex de Lilian Thuram s'offrirait ainsi une nouvelle émission sur M6, alors qu'elle présente actuellement la saison 9 de L'amour est dans le pré tous les lundis. Quand à Manu Payet, il ferait ainsi son retour à la télévision après s'être consacré au cinéma - et à son premier film - ces dernières années. Du classique ou du plus déjanté ? A suivre.

A noter que l'émission Le Tube a, elle, récemment annoncé Louise Ekland à l'animation.

Rising Star à la recherche de son quatrième juré

M6 n'est pas seulement à la recherche de l'animateur de Rising Star. La chaîne doit également trouver le quatrième juré de l'émission, celui ou celle qui joindra le trio formé par David Hallyday, Cathy Guetta et Cali. Malgré ce qu'indiquaient de récentes rumeurs, il ne devrait pas s'agir de M. Pokora, annoncé dans le jury de Danse avec les stars 5 pour remplacer Shy'm.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand accusée d'être une diva : "Elle a une grande sincérité", M6 contre-attaque
Karine Le Marchand "faussement amicale" dans L'amour est dans le pré ? Des candidats la défendent
Karine Le Marchand en fauteuil roulant dans L'amour est dans le pré 2021 : elle explique pourquoi
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles