6 photos
Voir le diapo
Dans les mois à venir, M6 lancera sur son antenne un tout nouveau télé-crochet : Rising Star. Emission interactive venue d'Israël, elle permettra au public de voter pour de nouveaux talents de la chanson. Mais les téléspectateurs ne seront pas les seuls à décider puisqu'un jury sera également présent pour évaluer les performances des candidats. Les heureux élus ? Cathy Guetta, Cali et David Hallyday..

Rising Star, on vous en parle depuis quelques mois déjà. Noms des jurés ou bien des présentateurs, de nombreuses rumeurs ont circulé depuis quelques semaines autour de l'émission. Aujourd'hui, Télé 7 Jours dévoile les noms de ceux qui auraient été choisi pour intégrer le jury.

Et les jurés sont...

Si The Voice a un quatuor avec Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny, c'est un trio qui devrait juger les performances des candidats de Rising Star. En effet, trois artistes auraient été choisis par M6. Ainsi, les jurés de l'émission devrait être : David Hallyday (il a lui-même confirmé sa participation il y a quelques semaines), Cathy Guetta (la femme du DJ David Guetta) et Cali. Côté animation, ce n'est finalement pas Benjamin Castaldi qui aurait été choisi mais Louise Ekland.

Rising Star est une émission encore inédite en Europe et présente un nouveau concept. Les téléspectateurs pourront juger les prestations puisqu'ils voteront en direct grâce à une application. Les résultats retransmis en direct permettront de faire lever un mur entre le candidat et le public. Espérons que l'émission, lors de son lancement, aura moins de problème que Qu'est ce que je sais vraiment avec Karine Le Marchand et Stéphane Plaza qui avait subi plusieurs soucis techniques.

M6 de retour face à The Voice

Lancé en 2013 en Israël et dans les prochaines semaines aux Etats-Unis, Rising Star pourrait permettre à M6 de gagner du terrain dans la guerre des télé-crochets. Depuis l'échec de X-Factor en 2011, la chaîne n'a plus diffusé d'émission musicale. Rising Star, un nouveau concurrent pour The Voice ? Ce ne serait pas étonnant.

A lire également : Danse avec les stars 5 : Elisa Tovati et Ophélie Winter candidates ?

Rising Star
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6
Rising Star : Larry Lynch gagnant ? Portrait du vainqueur de la rédac
Rising Star : M6 supprime encore deux primes, la finale aura lieu le...
voir toutes les news de Rising Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème