6 photos
Voir le diapo
Bien avant de devenir animatrice sur M6, Karine Le Marchand a été choriste. Et pas pour n'importe qui ! Comme l'a révélé Pierre Lescure dans C à Vous (images d'archives à l'appui), ce mercredi 17 juin, la présentatrice de L'amour est dans le pré a prêté ses vocalises... à David Hasselhoff. Il faut le voir pour le croire.

Karine Le Marchand choriste... pour Mitch Buchannon

Quand on devient une personnalité médiatique, il faut s'attendre parfois à voir des casseroles honteuses resurgir du passé. Après David Guetta et son gros dossier dévoilé dans TPMP, c'est Karine Le Marchand qui a vu des images d'une de ses anciennes vies être déterrées, à l'occasion de son passage dans l'émission C à Vous sur France 5, ce mercredi 17 juin.

Intéressé par le parcours de l'animatrice de L'amour est dans le pré, Pierre Lescure a en effet découvert qu'elle avait fait de la chanson au début des années 90. "J'étais au conservatoire pendant 10 ans et je suis montée à Paris pour chanter", a-t-elle confirmé. Et le chroniqueur de diffuser les images d'une de ses expériences comme choriste... pour David Hasselhoff.

"J'assume tout ce que j'ai fait"

Avant de devenir la reine du speed-dating fermier, l'ex de Lilian Thuram a en effet prêté ses vocalises à la star d'Alerte à Malibu (qui a entrepris une carrière de chanteur dans les années 80/90), lors d'une de ses tournées françaises. Sur la séquence dévoilée, on peut ainsi voir Karine Le Marchand chantonner en playback, le tout habillée d'une magnifique perruque.

"Les maisons de disques nous appelaient. J'ai fais les choeurs d'Indra mais aussi ceux de David Hasselhoff. C'était drôle parce que cette promo, il avait trois télé à faire dans la journée. Et on avait pris une ambulance [pour se déplacer] et on était coincés dans l'ambulance avec David Hasselhoff" a-t-elle réagi, avant de préciser "assumer tout ce qu'elle a fait". Heureusement !

A lire aussi : Kev Adams : torse nu à Tahiti, ses fans sous le charme

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème