Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'amour est dans le pré 2018 : Karine Le Marchand ne connaît pas Keen'V !
C'est la séquence la plus improbable de ce début de semaine ! Hier dans la première partie de la diffusion des portraits des nouveaux candidats de L'amour est dans le pré 2018 sur M6, Karine Le Marchand a étonné les internautes en expliquant ne pas connaître le chanteur Keen'V. Ce dernier lui a répondu... avec humour bien sûr !

L'amour est dans le pré, c'est reparti sur M6 ! Ce lundi 15 janvier, M6 diffusait la première partie des portraits des 14 candidats de l'édition 2018. Si Emeric a séduit les internautes et Daniel ému de nombreux téléspectateurs, Karine Le Marchand, elle, a bien amusé le web.

Keen'V ? "Je ne connais pas"

Alors qu'elle était partie à la rencontre d'Eric surnommé Ricou, un éleveur de vaches allaitantes de 51 ans, l'animatrice de L'amour est dans le pré 2018 a fait une étonnante révélation. Alors qu'elle interrogeait le candidat sur ses goûts musicaux, ce dernier a confié beaucoup aimer Keen'V. Mais surprise, l'amie de Stéphane Plaza a expliqué ne pas connaître le chanteur français qui a pourtant enchaîner les tubes. "Je ne connais pas !" a-t-elle expliqué avant de se saisir de son téléphone pour écouter une chanson.

Keen'V répond à Karine Le Marchand

Alerté sur les réseaux sociaux par ses nombreux followers, Keen'V n'a pas tardé à répondre à Karine Le Marchand. Encouragé par l'un de ses fans à envoyer ses albums à l'animatrice, le chanteur a tweeté : "Je vais le faire dès demain". Et l'animatrice de répondre : "Ahahahah ! Avec plaisir !".

Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand règle ses comptes avec un agriculteur et balance
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème