L'amour est dans le pré 2018 : Karine Le Marchand ne connaît pas Keen'V !
C'est la séquence la plus improbable de ce début de semaine ! Hier dans la première partie de la diffusion des portraits des nouveaux candidats de L'amour est dans le pré 2018 sur M6, Karine Le Marchand a étonné les internautes en expliquant ne pas connaître le chanteur Keen'V. Ce dernier lui a répondu... avec humour bien sûr !

L'amour est dans le pré, c'est reparti sur M6 ! Ce lundi 15 janvier, M6 diffusait la première partie des portraits des 14 candidats de l'édition 2018. Si Emeric a séduit les internautes et Daniel ému de nombreux téléspectateurs, Karine Le Marchand, elle, a bien amusé le web.

Keen'V ? "Je ne connais pas"

Alors qu'elle était partie à la rencontre d'Eric surnommé Ricou, un éleveur de vaches allaitantes de 51 ans, l'animatrice de L'amour est dans le pré 2018 a fait une étonnante révélation. Alors qu'elle interrogeait le candidat sur ses goûts musicaux, ce dernier a confié beaucoup aimer Keen'V. Mais surprise, l'amie de Stéphane Plaza a expliqué ne pas connaître le chanteur français qui a pourtant enchaîner les tubes. "Je ne connais pas !" a-t-elle expliqué avant de se saisir de son téléphone pour écouter une chanson.

Keen'V répond à Karine Le Marchand

Alerté sur les réseaux sociaux par ses nombreux followers, Keen'V n'a pas tardé à répondre à Karine Le Marchand. Encouragé par l'un de ses fans à envoyer ses albums à l'animatrice, le chanteur a tweeté : "Je vais le faire dès demain". Et l'animatrice de répondre : "Ahahahah ! Avec plaisir !".

Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
Opération renaissance : Pierre-Yves pense que sans l'émission, il serait mort
Opération renaissance : une candidate n'a pas pu être opérée parce qu'elle a failli mourir
Opération renaissance accusée de grossophobie : Karine Le Marchand et les candidats réagissent
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles