2 photos
Voir le diapo
Karine Le Marchand : ses timides explications sur son refus d'animer Rising Star dans Touche pas à mon poste le 8 septembre 2014
Karine Le Marchand est l'une des valeurs sûres de M6. Pourtant, ce n'est pas elle qui animera Rising Star, le nouveau télé-crochet de la chaîne qui sera lancé le 25 septembre. Néanmoins, l'animatrice a bien été approchée pour animer l'émission et s'est confiée timidement sur les raisons qui l'ont poussée à refuser dans Touche pas à mon poste.

Tous les lundis durant l'été, nous retrouvions Karine Le Marchand dans L'amour est dans le pré sur M6. Tandis que l'édition 2014 arrive à sa fin avec le bilan, l'animatrice sera toujours au programme de la chaîne cette année mais pas dans Rising Star. Invitée par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, l'ex de Lilian Thuram ne pouvait pas échapper à une question sur le nouveau programme de M6. Et c'est à demi-mot qu'elle a confirmé avoir refusé de présenter le programme.

Dans Rising Star ? "Je ne m'imaginais pas"

Il a fallu que Cyril Hanouna lui tire les vers du nez pour que Karine Le Marchand avoue qu'elle a bien refusé de présenter Rising Star. Interrogée par l'animateur sur son refus, l'animatrice de L'amour est dans le pré a d'abord expliqué : "Je trouve que ce n'est pas bien quand les animateurs disent qu'ils ont refusé ou pas car pour ceux qui vont le présenté, c'est comme s'ils étaient un second choix. Je n'ai jamais dit ça [...] Que les autres disent ce qu'ils veulent mais moi je trouve que ça fait un peu vantard".

Mais Cyril Hanouna n'en est pas resté là et l'a poussée à en dire plus : "Quand on nous propose des choses, on s'imagine ou pas. Je ne m'imaginais pas. Et puis vous avez tellement dit que j'étais pas bonne dans Un air de star, je me suis dit... [...] On ne peut pas faire toutes les émissions. Je ne peux pas tout faire". Au final, ce sont Faustine Bollaert et Guillaume Pley qui animeront l'émission.

Un test avant le lancement de Rising Star

Dans Rising Star, c'est le public qui votera pour sélectionner les talents grâce à l'application 6play. Pour s'assurer du bon fonctionnement des votes, la chaîne organisera le 15 septembre à 20h30 un test. Les animateurs et jurés de l'émission présenteront notamment le mur digital qui se lèvera si le candidat atteint au moins 70% des votes.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème