Karine Le Marchand : confidences sur son nom de famille dans Les Grosses Têtes, le 30 avril 2015 sur RTL
Karine Le Marchand a révélé un secret bien gardé, la semaine dernière sur RTL : Le Marchand n'est pas son vrai nom de famille. Dans l'émission Les Grosses Têtes animée par Laurent Ruquier, l'animatrice de L'amour est dans le pré en a dit sur l'origine de son "faux" nom.

"Ca va pas être possible"

Quand les stars de télé-réalité sont nombreuses à changer de prénom, Karine Le Marchand a, elle, changé de nom de famille au début de sa carrière à la télévision. Ce jeudi 30 avril 2015 dans l'émission de radio Les Grosses Têtes sur RTL, l'animatrice sportive de 46 ans a en effet révélé qu'elle portait, en réalité, le nom de son père, originaire du Burundi, M'Fayokurera. Et d'expliquer, amusée : "Quand j'ai commencé, c'était une émission en direct. Ils commençaient à taper le nom et le directeur des programmes est descendu, il m'a dit : 'Ca va pas être possible'."

L'ex de Karine Le Marchand "super content"

Prise au dépourvu à 5 minutes de la prise d'antenne, l'ex de Lilian Thuram a alors décidé de prendre le nom de famille de son compagnon de l'époque. "Vous gardez encore comme nom d'artiste le nom de votre fiancé de l'époque ?", s'est alors étonné Laurent Ruquier. Et Karine Le Marchand de répondre : "C'est mon ami encore. On est proche. Il est super content." Surtout que, du coup, il est, lui aussi, au générique de L'amour est dans le pré. Enfin, en quelque sorte...

Lire aussi : Cristina Cordula, Karine Le Marchand, Stéphane Plaza : leurs selfies à l'Elysée.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème