Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Coupe du monde 2014 oblige, les footballeurs sont au coeur de l'actu... et pas seulement sportive. Meetic a ainsi mené un sondage pour savoir quelles stars du Mondial font le plus craquer les célibataires françaises. Cristiano Ronaldo, Karim Benzema... découvrez un classement qui réserve quelques surprises.

Les Bleus qui font craquer les Françaises

Hugo Lloris est le Bleu qui a le plus la cote auprès des célibataires françaises. C'est en tout cas ce que révèle les résultats d'un sondage mené par le site de rencontres Meetic. Surprise, le capitaine de l'équipe de France (22% des votes) séduit donc plus qu'Olivier Giroud (21%) ou encore que Karim Benzema. Le jeune papa, héros du match - sans hymne - face au Honduras, a lui récolté 13% des suffrages, devant Mathieu Debuchy (11%) et enfin Patrice Evra (9%).

Cristiano Ronaldo devant Piqué

A l'international, pas de grosse surprise cette fois : Cristiano Ronaldo, présent dans notre dossier des beaux gosses du Mondial 2014, est celui qui séduit le plus les célibataires françaises. Avec 28% des votes, CR7 s'impose très largement devant Mr Shakira - Gerard Piqué (16%) - et son plus grand rival, Lionel Messi (15%). Mais que les footballeurs ne prennent pas trop la grosse tête : seules 4% des célibataires françaises trouvent "fun" l'idée de sortir avec un pro du ballon rond.

Karim Benzema
Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien 😢
Karim Benzema : cité dans une affaire de tentative d'enlèvement, il dément et porte plainte
Booba VS Kaaris : Karim Benzema mêlé au clash malgré lui, il s'énerve
Karim Benzema clashé après avoir posé avec un bébé tigre, il réplique
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème