10 photos
Voir le diapo
A trop jouer le papa idéal et le gendre souriant, le vrai Kanye West nous avait presque manqué. Mais voilà que son égocentrisme et sa hargne reviennent au galop. Le rappeur de "Yeezus" a fait des siennes lors de la soirée de lancement de l'album de Pusha T. Au micro et visiblement sous l'emprise de l'alcool, il a déblatéré toute une série d'insultes.

Et si la paternité avait changé Kanye West ? On a failli y croire. Yeezy s'était montré doux comme un agneau (ou plutôt niais comme un Bisounours en fait) sur le plateau de Kris Jenner, déclarant tout son amour à Kim Kardashian et leur petite fille. Le rappeur aurait même des envies de mariage. Lundi, il nous donnait le coup de grâce. On est presque tombé de notre chaise en le voyant tout souriant devant les paparazzis de la Fashion Week. Qui êtes-vous ? Et qu'avez-vous fait de notre Kanye ronchon et vulgaire ?

Kanye West vole la vedette à Pusha T

Ouf, on vient de le retrouver. Sur le plateau de Jimmy Fallon d'abord, lorsqu'il adresse une pique à Ray J, l'ex de Kimmy, dans son titre Bound 2. Et surtout le soir suivant, au cours de la soirée de lancement de l'album de son pote Pusha T. Alors que le rappeur de My name is my name a réuni tous ses amis et VIPs pour la sortie de son opus, Kanye West décide de divertir l'assemblée. TMZ n'a rien loupé de la scène.

Quelques verres de vodka plus tard

Filmé par un des invités, on découvre un Kanye West passablement éméché. Au micro, il beugle des insanités tout juste audibles avant d'avouer avoir peut-être un peu trop abusé de la Grey Goose. Comme lors de ses génialissimes egotrips du printemps dernier, il attaque pêle-mêle les maisons de disques, les grands patrons d'entreprises et les créateurs de mode. Il ne manque plus qu'il nous agresse un petit paparazzi, et on aura retrouvé notre badboy préféré.

Kanye West
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles